Dans le cadre de son engagement en faveur du développement du capital humain, la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG) continue d’investir dans la formation de ses collaborateurs. La Direction Générale, à travers la Direction Groupe des Ressources Humaines & Administration, a ainsi soutenu la formation de Dr. N’Famara KÉBÉ, Médecin-Chef de la Clinique Médico-chirurgicale de CBG-Sangarédi.
Après deux années d’études à l’Université Mohammed VI de Casablanca (Maroc), Dr. KÉBÉ a brillamment obtenu un Master en Management des Établissements de Santé, une formation entièrement prise en charge par la CBG.
Lors de la remise officielle de son diplôme au Directeur Général de la CBG, M. Karifa CONDÉ, le jeudi 30 janvier 2025, Dr. KÉBÉ a exprimé sa profonde gratitude envers la Direction pour cet investissement stratégique dans son développement professionnel. Il a également réaffirmé son engagement à appliquer ses nouvelles compétences pour améliorer en continu la qualité des services de santé destinés aux employés et aux communautés, tout en assurant le transfert de savoir-faire à ses collègues.
Pour M. Karifa CONDÉ, cette initiative illustre l’importance d’adapter les compétences aux exigences d’un secteur industriel en perpétuelle évolution. Il a réitéré la volonté de la CBG de faire du développement des talents un levier clé pour répondre aux défis technologiques et scientifiques, en parfaite adéquation avec le plan de formation de l’entreprise.
Cet investissement dans l’excellence confirme une fois de plus l’engagement de la CBG à bâtir un avenir où expertise et innovation vont de pair.
#Excellence
#NousFaisonsPlusQuedelaBauxite
#CBGLaplusGuinéenneDesEntreprisesMinières
#ValeursExcellenceRespectIntégritéBienÊtre